L’inauguration des serres du collège Jean de la Fontaine de Bourgtheroulde - Infreville - Eure ASH

Le jeudi 9 décembre 2021, a eu lieu l’inauguration des serres rénovées de la SEGPA du collège Jean de la Fontaine de Grand Bourgtheroulde , en présence de Mme Yéquel Picard, directrice adjointe chargée de SEGPA, des professeurs de la SEGPA, de Mme Chajai, inspectrice de l’éducation nationale de l’enseignement technique, des familles, d’élus de proximité du Département ainsi que des chefs d’entreprise, partenaires de leur formation.

Pour cette occasion, des compositions florales réalisées par les élèves du champ professionnel « espace rural environnement » ont été proposées à la vente.
PNG - 214.9 kio
PNG - 112.4 kio
En parallèle, les élèves du champ « hygiène alimentation service » ont préparé un buffet dinatoire et assurer le service pour les invités.

Ce temps de rencontre a permis de mettre à l’honneur les collégiens qui étaient fiers de leur travail tout autant que leurs professeurs et les familles. Ces temps forts témoignent de la continuité des apprentissages, leur donnent sens et leur permettent de se projeter vers une orientation professionnelle qualifiante.