Procédure de demande de Plan d’Accompagnement Personnalisé - PAP - Eure ASH
Accueil
La circonscription
La circonscription
Textes officiels
Actualités
Les dispositifs et établissements de l’Eure
Les ESMS
Présentation de l’ASH
Présentation de l’ASH
Enfant intellectuellement précoce
Handicap
TSLA
Documents pour enseignants
RASED
SEGPA
Enfant de familles itinérantes et du voyage (EFIV)
LPI
Ressources
Ressources
Les textes
Accueillir un élève présentant des Troubles Spécifiques du Langage et des Appentissages - TSLA
Présentation des TSLA
Accueillir un enfant du voyage
SEGPA
Enfant malade
Les équipes mobiles d’appui à la scolarisation (EMAS)
Accueillir un élève allophone
Ecole inclusive
Établissements sociaux et médico-sociaux
Le GEVASCO
Evénements
Evénements
Dans les classes
TSA
TSA
Accueil et présentation
Chaîne Youtube PR TSA27
Mallettes TSA en prêt dans les circonscriptions
Modalités de scolarisation d’un élève TSA
Ressources
Se former sur les TSA
AESH
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Présentation de l’ASH
>
TSLA
>
Documents pour enseignants
>
Procédure de demande de Plan d’Accompagnement Personnalisé - PAP
Procédure de demande de Plan d’Accompagnement Personnalisé - PAP
Publié le mardi 14 novembre 2017
Note de service + annexes (mise à jour le 01/09/2017)