Modalités de scolarisation d'un élève TSA - Eure ASH

Modalités de scolarisation d’un élève TSA

Vous accueillez un élève TSA dans votre classe (maternelle, élémentaire ou secondaire), n’hésitez pas à consulter les ressources proposées par le CRAIF en cliquant sur le lien suivant : "outils d’aide à la scolarité"

Dans le département de l’Eure, il existe plusieurs possibilités pour accueillir un élève TSA à l’école, au collège ou au lycée. Les documents suivants les présentent :

Voici ci-dessous (cf "documents joints") le guide pour la scolarisation des personnes avec Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA) en Seine-Maritime et dans l’Eure 2020/21 édité par le CRAN/SE.
Il présente les interlocuteurs de proximité, les démarches pour la scolarisation des élèves TSA et donne quelques repères concernant les ressources.